Échantillons d'assemblage de PCB

  • Circuit Card Assy

    Assemblage de carte de circuit

    PCBFuture offre à ses clients un service d'assemblage de circuits imprimés clé en main fiable qui permet d'obtenir des résultats de bonne qualité à des prix compétitifs. Service d'assemblage de circuits imprimés clé en main, y compris la fabrication de circuits imprimés, l'approvisionnement en composants, l'assemblage et les tests de circuits imprimés. En tant que société leader dans l'assemblage de circuits imprimés, PCBFuture se concentre sur le montage en surface et l'assemblage de trous traversants, tous nos systèmes et machines étant configurés pour répondre à la conception, aux spécifications et au volume de vos services d'assemblage électronique.
  • Control board assembly

    Assemblage de la carte de commande

    Afin de nous assurer que les nouveaux produits électroniques sont parfaits avant leur mise sur le marché, nous devrons tester les prototypes avant la production de masse. La fabrication de circuits imprimés et l'assemblage de circuits imprimés sont des processus nécessaires pour la production de prototypes de circuits imprimés clé en main. L'assemblage de PCB prototype est utilisé pour les tests fonctionnels, de sorte que les ingénieurs peuvent optimiser la conception et corriger certains bogues. Parfois, il peut avoir besoin de 2 à 3 fois, et trouver un fabricant d'assemblage électronique fiable est très important.
  • Controller Board Printed Circuit Assembly

    Assemblage de circuits imprimés de la carte contrôleur

    PCBFuture est responsable de l'ensemble de l'assemblage des circuits imprimés, de la fabrication des circuits imprimés, de l'approvisionnement des composants, de l'assemblage SMT, de l'assemblage des trous traversants, des tests et de la livraison. En tant que fabricant d'assemblage électronique de premier plan fournissant des services d'assemblage de circuits imprimés en volume, nous nous assurons que vos produits sont entièrement gratuits et à faible coût.
  • Ems Pcb Assembly

    Assemblage Pcb Ems

    Chez PCBFuture, nous prenons des mesures intrinsèques pour nous assurer que la qualité de notre travail correspond et dépasse les attentes de nos clients. Notre équipe utilise les dernières technologies et équipements PCB pour répondre à la demande de qualité. Notre engagement à fournir des produits et services de qualité nous a aidés à gagner la confiance et le respect de nos clients.
  • Flex PCB Assembly Services

    Services d'assemblage de circuits imprimés flexibles

    Le PCB flexible, également connu sous le nom d'électronique flexible, carte de circuit imprimé flexible, PCB Flex, circuits flexibles, est un type d'assemblage d'électronique en montant un équipement électronique sur un substrat en plastique flexible tel que le polyimide, le PEEK ou un film polyester conducteur transparent. De plus, les circuits flexibles peuvent être un circuit argenté sérigraphié sur polyester.
  • FPGA High-Speed Circuit Board Assembly

    Assemblage de carte de circuit imprimé haute vitesse FPGA

    PCBFuture est une société de fabrication et d'assemblage de PCB. Avec plus de 20 ans d'excellence exceptionnelle, de talent de classe mondiale et de percées innovantes, PCBFuture a parcouru un long chemin pour devenir aujourd'hui l'un des principaux concepteurs et producteurs de PCB en Chine. Notre concentration sur des systèmes de haute qualité et économiquement viables, combinée à une cohérence inégalée, a fait de nous l'entreprise de choix dans toute la Chine.
  • Industrial Control Board Full Turnkey Assembly

    Assemblage clé en main complet du tableau de commande industriel

    PCBFuture fournit le meilleur des services de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés. Nous avons une protection ESD complète et des services de test ESD dirigés par une équipe de professionnels dévoués. Au cours des dix dernières années, PCBFuture a continué de croître et de se développer parce que nous nous sommes toujours engagés à fournir le meilleur service client et la meilleure qualité de produit.
  • Instrument Circuit Board Assembly

    Assemblage de la carte de circuit imprimé de l'instrument

    Nos capacités d'assemblage de circuits imprimés offrent à nos clients la commodité d'une «solution de circuits imprimés à guichet unique» pour leurs besoins en matière de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés. Notre expertise comprend le montage en surface (SMT), le trou traversant, la technologie mixte (SMT et le trou traversant), le placement simple ou double face, les composants à pas fin, etc.
  • Main Board PCB Assembly China

    Assemblée PCB de la carte principale Chine

    PCBFuture s'engage à fournir une fabrication de PCB de haute qualité et économique et un service d'assemblage de PCB à guichet unique à tous les clients du monde. Du prototypage rapide, du mixage à faible volume à la production à grand volume, nous gardons toujours à l'esprit qu'une qualité supérieure, une livraison à temps, un prix compétitif et un service impeccable sont le seul moyen de gagner votre fidélité. Cela vous permet, en tant que client honoré, de vous concentrer sur votre cœur de métier avec l'assurance que vos besoins sont entre des mains sûres et expertes.
  • Main Pcb Assembly

    Assemblage de Pcb principal

    PCBFuture se concentre sur l'offre de ses clients avec des services de fabrication de circuits imprimés à rotation rapide de haute qualité et des services de livraison rapides et opportuns. Si vous avez des exigences pour la fabrication rapide de circuits imprimés, nous sommes votre bon choix. Vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin en termes de rapidité, d'efficacité, de qualité et de prix ici.
  • Printed Wiring Assembly

    Assemblage de câblage imprimé

    PCBFuture est une société de fabrication de sous-traitance électronique hautement certifiée fournissant des services clés en main d'assemblage de PCB, de fabrication de PCB et de PCB. Nos équipements, systèmes et processus sont optimisés pour la flexibilité dans la construction de produits complexes qui ont des exigences de mélange moyen / élevé. PCBFuture fournit à la communauté électronique des solutions de conception de circuits imprimés et de prototypes et de production clé en main de qualité.
  • Smart Controller Board Electronics Assembly Services

    Services d'assemblage de l'électronique de la carte contrôleur intelligente

    L'assemblage de circuits imprimés, également connu sous le nom de PCBA, est le processus de montage de divers composants électroniques sur le PCB. La carte de circuit imprimé avant d'assembler les composants électroniques est appelée PCB. Une fois les composants électroniques soudés, la carte est appelée un assemblage de carte de circuit imprimé (PCBA). Les traces ou voies conductrices gravées dans les feuilles de cuivre stratifiées des PCB sont utilisées au sein d'un substrat non conducteur pour former l'assemblage. La fixation des composants électroniques avec les PCB est l'action finale avant d'utiliser le dispositif électronique pleinement opérationnel.

PCB Assembly Samples

  • Circuit Card Assy

    Circuit Card Assy

    PCBFuture offer our customers with reliable Turnkey PCB assembly service that achieve good quality results at competitive prices. Turnkey PCB assembly service including PCB fabricate, Components sourcing, PCB assembly and Testing. As a leading printed circuit board assembly company, PCBFuture focus on surface mount and through hole assembly, all our systems and machines configured to meet the design, specification and volume of your electronics assembly services.
  • Control board assembly

    Control board assembly

    In order to ensure that the new electronic products are perfect before launch to market, we will need to test the prototypes before mass production. PCB fabricates and PCB assembly are necessary process for prototype turnkey PCB production. The prototype PCB assembly is used for functional testing, so the engineers could optimal design and fix some bugs. Sometimes it may need 2-3 times, and find a reliable electronics assembly manufacturer is great important.
  • Controller Board Printed Circuit Assembly

    Controller Board Printed Circuit Assembly

    PCBFuture is responsible for the entire PCB assembly from PCB manufacturing, components procurement, SMT assembly, through hole assembly, testing and delivery. As a leading electronic assembly manufacturer providing volume PCB assembly services, we ensure that your products are completely free and low in cost.
  • Ems Pcb Assembly

    Ems Pcb Assembly

    In PCBFuture, we take intrinsic steps to ensure that the quality of our work matches and exceeds the expectations of our customers. Our team uses the latest in PCB technology and equipment to meet the demand for quality. We are dedication to providing quality products and services have helped us earn the trust and respect of our customers.
  • Flex PCB Assembly Services

    Flex PCB Assembly Services

    Flexible PCB, also known as flexible electronics, flexible circuit board, Flex PCB, flex circuits, is a type of assembly of electronics by mounting electronic equipment on a flexible plastic substrate such as polyimide, PEEK or transparent conductive polyester film. In addition, the flex circuits may be a screen printed silver circuit on polyester.
  • FPGA High-Speed Circuit Board Assembly

    FPGA High-Speed Circuit Board Assembly

    PCBFuture is a PCB manufacture and PCB Assembly Company. With more than 20 years of outstanding excellence, world-class talent and innovative breakthroughs, PCBFuture has come a long way to become one of Chinese leading PCB designers and producters today. Our focus on high-quality and economically viable systems combined with unmatched consistency has made us the firm of choice throughout China.
  • Industrial Control Board Full Turnkey Assembly

    Industrial Control Board Full Turnkey Assembly

    PCBFuture provides the best in PCB fabrication and Assembly services. We have a complete ESD protection and ESD testing services helmed by a dedicated staff of professionals. Over the past ten years, PCBFuture has continued to grow and develop because we have always been committed to providing the best customer service and product quality.
  • Instrument Circuit Board Assembly

    Instrument Circuit Board Assembly

    Our PCB Assembly capabilities provide our customers the convenience of a "One Stop PCB Solution" to their PCB fabrication and Assembly needs. Our expertise includes Surface Mount (SMT), Thru-hole, Mixed Technology (SMT & Thru-hole), Single or Double Sided Placement, Fine Pitch Components, and more.
  • Main Board PCB Assembly China

    Main Board PCB Assembly China

    PCBFuture is committed to supply high quality and economically PCB manufacturing and One stop PCB assembly service to all world customers. From quick-turn prototyping, low volume high mix to high volume production, we always keep in mind that top quality, on time delivery, competitive price and impeccable service are the only way to win your loyalty. This allows you, the honored customer, to focus on your core business well assured that your needs are in safe and expert hands.
  • Main Pcb Assembly

    Main Pcb Assembly

    PCBFuture is focus on offer customers with high quality quick turn PCB fabrication services and fast and timely delivery services. If you have requirements for rapid PCB manufacturing, we are your good choice. You can get what you need in terms of speed, efficiency, quality and price in here.
  • Printed Wiring Assembly

    Printed Wiring Assembly

    PCBFuture is a highly certified, premier electronics contract fabrication company providing PCB Assembly, PCB fabrication, and PCB turnkey services. Our equipment, systems and processes are optimized for flexibility in building complex products that have medium volume/high mix requirements. PCBFuture is good at providing quality Printed Circuit Design and Turnkey prototype and production solutions to the electronic community.
  • Smart Controller Board Electronics Assembly Services

    Smart Controller Board Electronics Assembly Services

    Printed Circuit Board Assembly, also known as PCBA, is the process of mounting various electronic components on the PCB. The circuit board before assembling the electronic components is called PCB. After the electronic components are soldered, the board is called a printed circuit board assembly (PCBA). The traces or conductive pathways engraved in the laminated copper sheets of PCBs are used within a non-conductive substrate in order to form the assembly. Attaching the electronic components with the PCBs is the concluding action before using the fully operational electronic device.
12 Next > >> Page 1 / 2