Entreprises d'assemblage électronique

Entreprises d'assemblage électronique - PCBFuture

	
PCBFuture is one of the best Electronic Assembly Companies in China.

Mots-clés: entreprises d'assemblage de PCB, fabrication de PCB, Assemblage de la carte de circuit imprimé, Service PCBA

PCBFuture a été créé en 2009. Il se spécialise dans la fabrication de PCB, l'assemblage de PCB et l'approvisionnement en composants. PCBFuture a passé le système de qualité ISO9001: 2016, le système de qualité CE UE, le système FCC.

Au fil des ans, il a accumulé un grand nombre d'expérience dans la fabrication, la production et le débogage de PCB, et s'appuyant sur ces expériences, fournit aux principaux instituts de recherche scientifique et aux grandes et moyennes entreprises une fabrication, un soudage et un débogage à guichet unique. cartes imprimées multicouches à haute efficacité et haute fiabilité, des échantillons aux lots Ce type de service est largement utilisé dans diverses industries telles que les communications, l'aérospatiale et l'aviation, l'informatique, le traitement médical, l'environnement, l'énergie électrique et les instruments de test de précision.

Que sont les entreprises d'assemblage électronique?

Les entreprises d'assemblage électronique sont engagées dans la fabrication et le test d'assemblages de circuits imprimés, d'assemblages de câbles, de faisceaux de câbles, de faisceaux de câbles et de cartes de circuits imprimés utilisés pour les produits électroniques dans un large éventail d'industries. Pour de nombreuses raisons, il est très avantageux de laisser le tiers fabriquer ces composants.

Avantages de la société d'assemblage électronique?

Les entreprises d'assemblage électronique offrent de la flexibilité aux petites entreprises avec une production limitée et atténuent les problèmes de ressources humaines. De plus, l'objectif de conception de l'entreprise d'assemblage électronique est de se spécialiser dans les économies d'échelle à grande échelle, y compris la fabrication, l'approvisionnement en matières premières et la mise en commun des ressources, y compris l'expertise en conception industrielle. Ils fournissent également des services à valeur ajoutée tels que la conception technique, l'analyse de la fabricabilité, les tests fonctionnels, les services de dépannage et l'intégration de sous-systèmes. Cela libère les clients qui n'ont pas besoin de fabriquer et de conserver un vaste inventaire de produits. En conséquence, les clients peuvent répondre plus rapidement et plus efficacement aux pics soudains de la demande.

Pourquoi choisir notre service d'assemblage électronique:

  1. Tous les ingénieurs ont plus de 5 ans d'expérience en PCB.
  2. L'usine est équipée de divers équipements de production avancés.
  3. Le personnel a une production, un débogage et une inspection abondants.
  4. nous avons ce qu'il faut pour répondre aux besoins de votre projet de la conception à la production et également être votre partenaire d'ingénierie électronique complet, quelle que soit la taille de votre projet.
  5. Nous nous spécialisons dans l'introduction de nouveaux produits et évoluons jusqu'à la fabrication en série, en soutenant l'ensemble du cycle de conception du client et en promouvant des partenariats à long terme.

Nous pouvons fournir:

1. PCB conformes RoHS.

2. Fabrication de PCB RF

3. Microvias laser, vias aveugles, vias enterrés

4. Test électrique de la carte nue

5. Test d'impédance PCB

6. Délais de rotation rapides

7. Technologie de montage en surface

8. Technologie Thru-Hole

9. Fabrication et assemblage de circuits imprimés

Le service PCBFuture combine une solution complète allant de la conception de la mise en page aux programmes de fabrication et de logistique. Les services vous aideront certainement à augmenter votre compétitivité, par un support client rapide, un contrôle de qualité strict et une bonne tarification, avec des installations de production dédiées et spécialisées dans le pays à prix compétitif.

Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, n'hésitez pas à contacter sales@pcbfuture.com , nous vous répondrons dès que possible.

Electronic Assembly Companies

Electronic Assembly Companies -- PCBFuture

	
PCBFuture is one of the best Electronic Assembly Companies in China.

Keywords: PCB assembly companies, PCB manufacture, Circuit board assembly, PCBA service

PCBFuture was established in 2009. It specializing in PCB manufacturing, PCB assembly and components sourcing. PCBFuture has passed ISO9001 : 2016 quality system, CE EU quality system, FCC system.

Over the years, it has accumulated a large number of PCB manufacturing, Production and debugging experience, and relying on these experiences, provide major scientific research institutes and large and medium-sized enterprise customers with a one-stop manufacture, welding, and debugging of high-efficiency and high-reliability multi-layer printed boards from samples to batches This type of service is widely used in various industries such as communications, aerospace and aviation, IT, medical treatment, environment, electric power, and precision testing instruments.

What are Electronic Assembly Companies?

Electronic assembly companies are engaged in the business of manufacturing and testing printed circuit board assemblies, cable assemblies, cable harnesses, wire harnesses and printed circuit boards used for electronic products in a wide range of industries. For many reasons, it is very advantageous to let the third party to manufacture these components.

Benefits of electronic assembly company?

Electronic assembly companies provide flexibility for smaller companies with limited production and alleviate human resource issues. What’s more, the design purpose of the electronic assembly company is to specialize in large-scale economies of scale, including manufacturing, raw material procurement, and pooling resources including industrial design expertise. They also provide value-added services such as engineering design, manufacturability analysis, functional testing, troubleshooting services and subsystem integration. This frees up customers who don’t need to manufacture and keep a large inventory of products. As a result, customers can respond to sudden spikes in demand faster and more effectively.

Why choose our electronic assembly service:

  1. All engineers have more than 5 years of PCB experience.
  2. The factory is equipped with various advanced production equipment.
  3. The staff has abundant production, debugging and inspection.
  4. we have what it takes to meet your project needs from concept to production and also be your complete electronic engineering partner no matter how large or small your project is.
  5. We specialize in new product introduction and scale up to volume manufacturing, supporting the entire customer design cycle and promoting long term partnerships.

We can provide:

1. RoHS compliant PCB's.

2. RF PCB Manufacturing

3. Laser microvias, blind vias, buried vias

4. Bare board electrical testing

5. PCB Impedance testing

6. Fast turn times

7. Surface mount technology

8. Thru-Hole Technology

9. Pcb fabrication and assembly

PCBFuture service combines a full solution from layout design, to manufacturing and logistics programs. The services will definitely help you to increase your competitiveness, by timely customer support, strictly quality control, and good pricing, with dedicated & specialized production facilities in the cost-competitive country.

If you have any questions or enquires, feel free to contact sales@pcbfuture.com , we will reply to you ASAP.