Assemblée de carte de circuit imprimé

Assemblage de circuits imprimés - PCBFuture

PCBFuture provide high quality Printed Circuit Board Assembly service at very lowest price.

Mot clé: fabricant de circuits imprimés, service d'assemblage de circuits imprimés, Assemblage de la carte de circuit imprimé

PCBFuture est un fabricant professionnel de circuits imprimés et de PCBA en provenance de Chine. Nous proposons principalement des circuits imprimés multicouches à simple face et double face de haute précision, des circuits imprimés en aluminium LED, des circuits imprimés flexibles, des composants de fabrication de circuits imprimés et un service d'assemblage de circuits imprimés. PCBFuture a introduit des équipements de pointe et renforce son système de gestion. Pendant ce temps, nous avons passé les certificats du système de qualité international comme ISO 9001: 2008. Nous avons un inventaire matériel complet et des fournisseurs mondiaux.

Pourquoi choisir notre assemblage de circuits imprimés:

  1. PCBFuture dispose d'un système d'approvisionnement de composants matures et efficaces qui sert la clé en main de l'assemblage de PCB à faible coût, dispose d'une équipe professionnelle responsable de l'approvisionnement et de la gestion des composants PCB de nos clients.
  2. Nous proposons un montage en surface (SMT), un trou traversant (THT) et un hybride des deux. Nous proposons également un placement simple ou double face.
  3. Nous avons la capacité d'organiser les matières premières entrantes, le contrôle des processus et les tests fins, et pouvons vous fournir les meilleurs services d'assemblage de circuits imprimés, du petit lot à la production de masse. Au cours du processus d'installation de PCB, s'il y a des défauts liés à la fabrication de PCB, nos ingénieurs rapporteront un rapport DFM.
  4. Nous vous enverrons le prix BOM par e-mail dans les 24 heures.
  5. Grâce à notre service de soudage sous pression BGA, nous pouvons retirer en toute sécurité le BGA égaré, le souder sous pression, puis le remettre correctement sur le PCB. C'est rentable.

Nous pouvons offrir:

Panneau traversant 2-32L et HDI

Carte haute fréquence

Fond de panier

Carte de résistance intégrée

Produits de test de semi-conducteurs

Carte d'alimentation en cuivre lourd

Plinthe métallique 2-6L

Panneau flexible 2-8L et panneau rigide-flex

Test du produit fini

Services de construction de boîtes

Sourcing de composants et assemblage complet de circuits imprimés

Nous fournissons également des servicesliés à la réparation et à la reprise de PCB et aux tests de circuits électroniques. Nos équipements et processus d'assemblage sont conformes aux normes IPC, MIL-Spec, RoHS 5 et 6.

Avec plus de 10 ans en tant que leader de l'industrie, PCBFuture est l'un des fabricants de PCB les plus expérimentés en Chine. Nous sommes fiers de fabriquer des produits de haute qualité et d'offrir un lieu de travail sûr et prospère à nos 200 employés.

En tant que partenaire de leader fabrication et assemblage de circuits imprimés(PCBA), PCBFuture s'efforce d'avoir plus de 10 ans d'expérience en ingénierie dans les services de fabrication électronique (EMS) pour fournir une assistance à plus de clients. Nous sommes déterminés à devenir un chef de file des services spéciaux d'interconnexion de circuits électroniques.

Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, n'hésitez pas à contacter sales@pcbfuture.com , nous vous répondrons dès que possible.

Printed Circuit Board Assembly

Printed Circuit Board Assembly -- PCBFuture

PCBFuture provide high quality Printed Circuit Board Assembly service at very lowest price.

Key word: PCB manufacturer, PCB Assembly service, Circuit board assembly

PCBFuture is Professional PCB & PCBA manufacturer from China. We are mainly offers high-precision single-side, double-side multi-layer PCB, LED aluminum PCB, flexible PCB, components procurement PCB Manufacturing and PCB Assembly service. PCBFuture has introduced advanced equipment and strengthen & sound management system. Meanwhile, We has passed the certificates of international quality system as ISO 9001:2008. We have material inventory complete and worldwide suppliers.

Why choose our printed circuit board assembly:

  1. PCBFuture has a mature and effective components procurement systems serve the turn-key of PCB assembly with low cost, has a professional team responsible for our customer's PCB components procurement and management.
  2. We offer Surface Mount (SMT), Thru-Hole (THT) and hybrid of both. We also offer single or double-sided placement.
  3. We have the ability to organize incoming raw materials, process control, and fine testing, and can provide you with the best PCB assembly services from small batch to mass production. During the PCB installation process, if there are defects related to PCB manufacturing, our engineers will report a DFM report.
  4. We will send you the BOM price by email within 24 hours.
  5. With our BGA pressure welding service, we can safely remove the misplaced BGA, pressure-weld it, and then put it back on the PCB correctly. It is cost-effective.

We can offer:

2-32L through-hole board & HDI

High frequency board

Backplane

Embedded resistance board

Semiconductor test products

Heavy copper power board

2-6L metal base board

2-8L flex board & Rigid-flex board

Finished product testing

Box building services

Sourcing of components and complete PCB assembly

We also provide services related to PCB repair and rework and electronic circuit testing. Our equipment and assembly process are in compliance with IPC, MIL-Spec, RoHS 5 and 6 standards.

With over 10 years as an industry leader, PCBFuture is one of the most experienced PCB manufacturers in the China. We're proud to manufacture high-quality products, and provide a safe and prosperous workplace for our 200 employees.

As a partner of leading pcb manufacturing and assembly (PCBA) services, PCBFuture strives to have more than 10 years of engineering experience in electronic manufacturing services (EMS) to provide support for more customers. We are determined to become a leader in special electronic circuit interconnection services.

If you have any questions or enquires, feel free to contact sales@pcbfuture.com , we will reply to you ASAP.