Notre avantage

Pourquoi travailler avec PCBFuture

Vous recherchez un spécialiste qui vous aidera à assembler des prototypes de circuits imprimés de haute qualité et des cycles à faible volume dans les délais et à un prix compétitif? 

Avec des décennies d'expérience dans l'industrie électronique, PCBFuture est là pour fournir des services d'assemblage de circuits imprimés de bout en bout aux concepteurs et aux entreprises.

Que vous soyez un concepteur électronique à la recherche d'un prototype d'assemblage de circuits imprimés spécialisé ou une entreprise d'ingénierie cherchant à assembler des cartes de circuits imprimés de petit à moyen volume, nous serions ravis de vous fournir des produits de haute qualité et un excellent service.

1. Services de fabrication de PCB de haute qualité

Les PCB sont la pierre angulaire des produits électroniques. PCBFuture démarrer des affaires à partir de la production de cartes de circuits imprimés, nous sommes maintenant l'une des principales entreprises de fabrication de cartes de circuits imprimés au monde. Nous avons passé la certification de sécurité UL, la version IS09001: 2008 de la certification du système qualité, la version IS0 / TS16949: 2009 de la certification des produits automobiles et la certification des produits CQC.

2. Service PCB clé en main

Avec plus d'une décennie d'expérience dans le développement, la fabrication, l'assemblage et les tests de circuits imprimés personnalisés, nous sommes désormais en mesure de fournir une gamme complète de services, de l'assemblage de prototypes de circuits imprimés, de l'assemblage de circuits imprimés en volume, de différents types de fabrication de circuits imprimés, d'un service d'approvisionnement en composants. Notre service PCB clé en main peut fournir une approche de guichet unique qui peut vous aider à économiser de l'argent, du temps et des tracas. Tous nos services sont garantis de qualité et à un prix avantageux.

3. Assemblage de circuits imprimés prototypes professionnels et service d'assemblage de circuits imprimés à rotation rapide

L'assemblage de prototypes de circuits imprimés et l'assemblage de circuits imprimés à rotation rapide ont toujours été un problème pour de nombreux concepteurs et entreprises électroniques. PCBFuture peut vous fournir votre prototype d'assemblage de circuits imprimés à des prix compétitifs avec des délais d'exécution rapides. Ce qui vous aidera à mettre vos produits électroniques sur le marché plus rapidement à un prix abordable. Nous avons une équipe d'assemblage de prototypes de circuits imprimés professionnelle et flexible pour gérer tous les aspects du processus, y compris la fabrication de circuits imprimés, l'approvisionnement en composants, l'assemblage électronique et le contrôle qualité. Ainsi, nos clients peuvent se concentrer sur la conception et le service client.

4. Délai d'exécution plus court et coût inférieur

Traditionnellement, les clients doivent obtenir des devis et des comparaisons de différents fabricants de PCB, distributeurs de composants et assembleurs de PCB. Faire face à différents partenaires prendra beaucoup de temps et d'énergie, en particulier avec divers composants difficiles à trouver. PCBFuture s'est engagé à vous aider à résoudre les problèmes en fournissant un service de PCB fiable et à guichet unique, nous pouvons fournir un service d'assemblage de prototypes et de volumes de PCB. La centralisation et la simplification du travail, une fabrication fluide et moins de communication contribueront à raccourcir les délais.

Le service PCB clé en main devrait-il augmenter le coût? La réponse est non dans PCBFuture. Étant donné que notre quantité d'achat de composants est très importante, nous pouvons souvent obtenir une meilleure remise auprès de fabricants ou de distributeurs de pièces de renommée mondiale. De plus, nos systèmes de travail en pipeline pour les commandes de PCB clés en main peuvent traiter de manière centralisée et efficace un grand nombre d'appels d'offres et de commandes. Les coûts de traitement pour chaque projet clé en main de PCB sont réduits, et nos prix sont inférieurs sous la même condition d'assurance qualité.

5. Excellent service à valeur ajoutée

> Aucune quantité de commande minimum requise, 1 pièce est la bienvenue

> Assistance technique 24 heures sur 24

> 2 heures de service de devis d'assemblage de circuits imprimés

> Des services de qualité garantie

> Vérification DFM gratuite par des ingénieurs professionnels

> 99% + taux de satisfaction client

Our Advantage

Why should work with PCBFuture

Are you looking for a specialists who will help you to assembly high-quality PCB prototypes and low volume runs on time and at a competitive price? 

With decades of experience in the electronic industry, PCBFuture is here to provide end-to-end one stop PCB Assembly services to designers and businesses.

Whether you are a electronic designer looking for a specialized PCB assembly prototype or an engineering business looking to assemble a small-to-medium volume printed circuit boards, we would love to provide you with high quality products and excellent service.

1. High quality PCB manufacturing services

PCB are the cornerstone of electronic products. PCBFuture start business from printed circuit board production, now we are one of the world-leading printed circuit board manufacturing enterprises. We has passed UL safety certification, IS09001: 2008 version of the quality system certification, IS0 / TS16949: 2009 version of the automotive product certification, and CQC product certification.

 

2. Turnkey PCB Service

With over a decade's experience in development, fabrication, assembly and testing of custom PCBs, we're now capable to provide a full range of services, from prototype PCB assembly, volume PCB assembly, different kind of circuit boards fabrication, components sourcing service. Our turnkey PCB service can provide with one stop shop approach which can help you to save the money, time and hassles. All our service are guaranteed quality and cost-effective price.

 

3. Professional prototype PCB assembly and quick turn PCB assembly service

Prototype PCB assembly and quick turn PCB assembly always been a trouble for many electronic designers and companies. PCBFuture can get your PCB assembly prototype to you at competitive prices with fast turnaround times. Which will help you put your electronic products to the market faster with affordable price. We have professional and flexible prototype PCB assembly team to handle every aspect of the process including circuit boards manufacturing, procurement of components, electronic assembly and quality control. So our customers can focus on design and customer services.

 

4. Shorter lead time and lower cost

Traditionally, customers need to get quotations and compared from different PCB manufacturers, components distributors and PCB assemblers. Facing with different partners will take a lot of your time and energy, especially with various components which hard to find. PCBFuture committed to helping you solve problems with providing reliable One-stop PCB service, we can provide with prototype and volume PCB assembly service. Centralization and simplification of work, smooth manufacturing  and less communication will help to shorter the lead time.

Should the full turnkey PCB service will increase the cost? The answer is No in PCBFuture. Since our purchase amount of components is very large from, we often can get better discount from world well know parts manufacturers or distributors. Moreover, our pipelined work systems for turnkey PCB orders can efficient centralized processing a large number of RFQs and orders. The processing cost for each turnkey PCB projects are reduce, and our price are lower under the same condition of quality assurance.

 

5. Excellent value add service

> No min order quantity required, 1 piece are welcome

> 24 hours technical support

> 2 hours PCB assembly quotation service

> Quality guaranteed services

> Free DFM check by professional engineers

> 99%+ customer satisfaction rate