Assemblage de circuits imprimés à rotation rapide

Avant que PCBfuture.com fournisse rapidement assemblage de circuits imprimés clé en mainservices, de nombreux clients nous disent toujours qu'ils n'ont pas pu trouver un partenaire fiable pour l'assemblage de circuits imprimés pour le service de rotation rapide. Les principaux problèmes auxquels ils sont confrontés sont:

une. De nombreux fabricants ne souhaitaient pas fournir de services d'assemblage de prototypes d'électronique car le montant de la commande était faible.

b. Le entreprises d'assemblage électronique impossible de commander tous les composants requis avec le même paramètre.

c. Ils n'ont pas pu trouver les sociétés d'assemblage de circuits imprimés à faible coût par rapport à l'assemblage des prototypes de circuits imprimés eux-mêmes.

ré. Le fabricant de PCBA ne faisait pas assez de profession, ne pouvait pas assembler ses produits avec une haute qualité.

Turnky-Cheap-Pcb-Assembly

PCBfuture.com vise à y mettre fin et à fournir un service d'assemblage de circuits imprimés clé en main rapide de haute qualité et à faible coût.

PCBfuture possède une riche expérience dans la production de prototypes et de circuits imprimés de faible à moyen volume et dispose d'une équipe d'assemblage expérimentée pour assurer rapidement l'assemblage de vos circuits imprimés. Nos délais d'assemblage de circuits imprimés clé en main sont les plus courts de l'industrie, nous expédions les circuits imprimés d'assemblage à nos clients en 3 jours.  

1. Prototypage PCB le plus rapide en 24 heures

PCBfuture commencez votre activité à partir de la fabrication de PCB, nous avons de solides capacités de PCB pour respecter les délais difficiles de vos projets. Pour le PCB simple face / PCB double face et le PCB 4 couches, nous pouvons produire le plus rapidement en 24 heures.

2. Approvisionnement en composants électroniques à rotation rapide

PCBfuture a établi de solides relations de coopération avec des distributeurs de composants de renommée mondiale tels que Digi-Key, Arrow, Mouse, Avnet et Chip one stop, etc. Nous avons également établi une coopération stratégique avec l'agent principal des fabricants de composants d'origine. De plus, nous avons un inventaire riche pour de nombreux composants couramment utilisés. Cela nous permet de préparer des composants électroniques de haute qualité avec les meilleurs prix et les meilleurs délais.

3. Services d'assemblage d'électronique à rotation rapide

En utilisant les machines à trous SMT et Through * sophistiqués et avancés, nous sommes en mesure d'assembler rapidement différents types de circuits imprimés avec une technologie embuée. Différents avec de nombreux fabricants d'assemblages de circuits imprimés, nous avons une équipe dédiée et des chaînes d'assemblage SMT responsables de l'assemblage de circuits imprimés à rotation rapide et des commandes d'assemblage de prototypes de circuits imprimés.

Des devis personnalisés rapides selon vos besoins, la fabrication de circuits imprimés, l'approvisionnement en composants, l'assemblage SMT, l'assemblage DIP, les tests et l'expédition, passez à l'étape deux et ainsi de suite. Nous avons une équipe PMC consciencieuse pour suivre le processus et nous assurer que nous pouvons expédier les cartes au client à temps.

Basés sur l'excellente fabrication de circuits imprimés et le support fiable d'approvisionnement en composants à rotation rapide, nous pouvons vous garantir des services d'assemblage électroniques satisfaisants. Nous sommes impatients de travailler avec vous pour les projets d'assemblage de PCB. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à service@pcbfuture.com.

Quick Turn PCB Assembly

Before PCBfuture.com provide quick turnkey pcb assembly services, many customers always tell us they could not find a reliable pcb assembly partner for the quick turn service. The main problems they face are:

a. Many manufacturers did not want to provide prototype electronics assembly services because the order amount are small.

b. The electronic assembly companies could not order all the required components with same parameter.

c. They could not find the low cost pcb assembly companies compared they assembly the prototype PCBs themselves

d. The PCBA manufacturer did not profession enough, could not assembly their products with high quality.

Turnky-Cheap-Pcb-Assembly

PCBfuture.com are aim to end these and provide high quality and low cost quick turnkey pcb assembly service.

PCBfuture has rich experience producing prototype and low-to-mid volume PCBs and have an experienced assembly team to ensure your PCB assembly quickly. Our turnkey pcb assembly lead times are the shortest in the industry, fastest we ship out the assemble PCBs to our customers in 3 days.  

1. PCB Prototyping fastest in 24 hours

PCBfuture start business from PCB Manufacturing, we have strong PCB capabilities to meet your tough project deadlines. For the Single side PCB/ Double side PCB and 4 layer PCB, we fastest can produce out in 24 hours.

2. Quick turn electronic components sourcing

PCBfuture have build strong cooperation relationships with world famous components distributors like Digi-Key, Arrow, Mouse, Avnet, and Chip one stop etc. We also have establish strategic cooperation with the primary agent of the original components manufacturers. What’s more, we have rich inventory  for many commonly used components. That make sure we can prepare high quality electronic components with best price and lead time.

3. Quick turn electronics assembly services

By using the sophisticated and advanced SMT and Through*hole machines, we are able to assemble different kinds of PCBs with misted technology rapidly. Different with many PCB Assembly manufacturers, we have a dedicated team and SMT assembly lines responsible for the quick turn pcb assembly and prototype pcb assembly orders.

From quick custom quotes as per your requirements, PCB manufacturing, Components sourcing, SMT Assembly, DIP Assembly, Test and shipment, step on to step two and so on. We have conscientious PMC Team to follow the process and make sure we can ship out the boards to customer on time.

Base on the excellent PCB manufacturing and reliable quick turn components sourcing support, we can guarantee you can get  satisfying electronics assembly  services. We are look forward to working with you for the PCB assembly projects. For more information, please email to service@pcbfuture.com.