Assemblée PCB SMT

Assemblée PCB SMT - PCBFuture

PCBFuture provide high quality SMT PCB Assembly service.

Mot clé: Assemblée SMT, prototype PCBA, assemblage PCB SMT, PCB SMT

 

En tant que professionnel fabricant d'assemblage de circuits imprimés, et nous avons plus d'une décennie dans l'assemblage de circuits imprimés SMT. Nous nous engageons à répondre aux besoins de nos clients de différentes industries en termes de qualité, de livraison, de rentabilité et de solution PCB. Fournissez également un service personnalisé spécial. Nous personnalisons le PCB en fonction de votre budget et pour gagner du temps pour gagner du marché.

Pourquoi choisir notre assemblage de circuits imprimés SMT?

Devis en ligne de 1,24 heure.

2. Service urgent de 12 heures pour le prototype de PCB.

3. Prix abordable et compétitif.

4. Test de fonctionnement basé sur les exigences spécifiques du client.

5. Notre équipe professionnelle et fiable vous permet de configurer ou de résoudre facilement vos problèmes. C'est ce que nous voulons pour satisfaire nos clients. Nous fournissons un ensemble complet de services, de la conception de circuits aux outils finis pour les cartes de circuits imprimés. Nous sommes toujours heureux de vous fournir des services de première classe.

6. 10 ans d'expérience dans le domaine des achats de composants électroniques.

7. Nous livrons vos PCB directement et rapidement après la fin de l'usine.

8. Usine SMT fiable avec 8 lignes SMT, tests de fonction à 100%, production de prototypes, solution rentable.

Nous pouvons fournir?

1.Assemblage de prototypes de circuits imprimés

2. assemblage PCB double face

3. assemblage de circuits imprimés multicouches

4. assemblage de circuits imprimés en aluminium

5. assemblage PCB flexible

6. Assemblage de circuits imprimés à rotation rapide

7. assemblage PCB clé en main

8. Pochoir SMT en acier pour les impressions de pâte à souder découpées au laser.

Le processus d'assemblage de PCB SMT:

Le processus d'utilisation de SMT pour fabriquer des dispositifs PCB comprend l'utilisation de machines automatisées pour assembler des composants électroniques. Cette machine place ces éléments sur le circuit imprimé, mais avant cela, le fichier PCB doit être vérifié pour confirmer qu'ils n'ont aucun problème affectant la fabricabilité et la fonctionnalité de l'appareil. Après avoir confirmé que tout est parfait, le processus d'assemblage de PCB SMT ne se limite pas au soudage et à la mise en place d'éléments ou de composés sur le PCB.Le processus de production suivant doit également être suivi.

1. Appliquez de la pâte à souder

La première étape lors de l'assemblage de la carte PCB SMT consiste à appliquer la pâte à souder. La pâte peut être appliquée au PCB via la technologie d'écran en soie. Il peut également être appliqué à l'aide d'un pochoir PCB conçu à partir d'un fichier de sortie CAO similaire. Il vous suffit de couper les pochoirs à l'aide d'un laser et d'appliquer la pâte à souder sur les pièces où vous allez souder les composants. L'application de la pâte à braser doit être effectuée dans un environnement frais. Une fois que vous avez terminé l'application, vous pouvez attendre un certain temps pour l'assemblage.

2. Inspection de votre pâte à souder

Une fois la pâte à souder appliquée sur la carte, l'étape suivante consiste à toujours la vérifier à l'aide de techniques d'inspection de la pâte à souder. Ce processus est essentiel, en particulier lors de l'analyse de l'emplacement de la pâte à souder, de la quantité de pâte à souder utilisée et d'autres aspects de base.

3. Confirmation du processus

Juste au cas où votre carte PCB utilise des composants SMT de chaque côté, il sera nécessaire d'envisager de répéter le même processus pour la confirmation du côté secondaire. vous serez en mesure de suivre le moment idéal pour exposer la pâte à souder à la température ambiante ici. C'est à ce moment que votre circuit imprimé est prêt à être assemblé. Les composants seront toujours prêts pour la prochaine usine.

4. Kits de montage

Il s'agit essentiellement de la nomenclature (nomenclature) utilisée par CM pour l'analyse des données. Cela facilite le développement de kits d'assemblage de nomenclatures.

5. Kits de stockage avec éléments

Utilisez le code-barres pour le retirer du stock et incluez-le dans le kit d'assemblage. Lorsque les composants sont entièrement installés dans le kit, ils sont acheminés vers une machine de sélection et de placement appelée technologie de montage en surface.

6. Préparation des composants pour le placement

Un outil pick-and-place est utilisé ici pour maintenir chaque élément à assembler. La machine utilise également une cartouche fournie avec une clé unique correspondant au kit d'assemblage de la nomenclature. La machine est conçue pour indiquer à la pièce que la cartouche tient.

Le processus d'assemblage SMTchange le processus de fabrication des PCB et l'amène à un niveau supérieur. Il s'agit d'une technologie rentable, efficace et fiable pour la création de PCB. La seule chose attendue à l'avenir est bien sûr l'amélioration de l'ensemble de la technologie PCB SMT car ce n'est pas un processus facile. La bonne nouvelle est que même aujourd'hui, vous pouvez obtenir des circuits imprimés fiables à un prix abordable. Néanmoins, il vaut la peine de contacter un ingénieur ou un fabricant fiable possédant l'équipement et l'expérience idéaux pour répondre aux exigences de votre carte. Pour vous aider à comprendre le meilleur fabricant, vous pouvez toujours envisager d'utiliser des équipements modernes, des matériaux de première classe, des prix abordables et des fabricants qui livrent à temps.

La mission de PCBFutureest de fournir à l'industrie des services avancés fiables de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés, du prototype à la production, de manière rentable. Notre objectif est d'aider chaque utilisateur à devenir un praticien multidisciplinaire complet, capable d'apporter en toute confiance des idées d'ingénierie innovantes et de pointe pour un certain nombre de tâches, de problèmes et de technologies pertinents.

Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, n'hésitez pas à contacter sales@pcbfuture.com , nous vous répondrons dès que possible.

SMT PCB Assembly

SMT PCB Assembly-- PCBFuture

PCBFuture provide high quality SMT PCB Assembly service.

Key word: SMT Assembly, PCBA prototype, SMT PCB assembly, PCB SMT

 

As a professional pcb assembly manufacturer, and we have more than a decade in the SMT PCB assembly. We are committed to meeting the needs of our customers from different industries in term of quality, delivery, cost-effectiveness and PCB solution. Also provide special customized service. We customize PCB to your budget and to saving your time to earn market.

Why choose our SMT PCB assembly?

1.24-hour online quote.

2. Urgent 12-hour service for PCB prototype.

3. Affordable and competitive pricing.

4. Function test based on customer’s specific requirements.

5. Our professional and reliable team makes it easy for you to set up or solve problems. This is what we want to satisfy our customers. We provide a full set of services from circuit design to finished tools for printed circuit boards. We are always happy to provide you with first-class services.

6. 10 years experience in Electronics Components purchasing area.

7. We deliver your PCBs directly and quickly after finish from factory.

8. Reliable SMT Factory With 8 SMT Lines, 100% Function Tests, Prototype Production, Cost-Effective Solution.

We can provide?

1.Prototype PCB assembly

2.double-sided PCB assembly

3.multi-layer PCB assembly

4.aluminum PCB assembly

5.Flexible PCB assembly

6. Quick Turn PCB assembly

7.Turnkey PCB assembly

8. SMT stencil made of steel for laser-cut solder paste prints.

The Process of SMT PCB Assembly:

The process of using SMT to manufacture PCB devices includes the use of automated machines to assemble electronic components. This machine places these elements on the circuit board, but before that, the PCB file must be checked to confirm that they have no problems affecting the manufacturability and functionality of the device. After confirming that everything is perfect, the process of SMT PCB assembly is not limited to soldering and placing elements or compounds on the PCB. The following production process must also be followed.

1. Apply solder paste

The initial step when assembling the SMT PCB board is applying the soldering paste. The paste can be applied to the PCB via silk screen technology. It can also be applied using PCB stencil tailored from a similar CAD output file. You only need to cut the stencils using a laser and apply the soldering paste to the parts where you will solder the components. The solder paste application must be carried out in a cool environment. Once you are done applying, you can wait for some time for assembly.

2. Inspection of your solder paste

After the solder paste is applied to the board, the next step is to always check it through solder paste inspection techniques. This process is critical, especially when analyzing the location of solder paste, the amount of solder paste used, and other basic aspects.

3. Process confirmation

Just in case your PCB board is utilizing SMT components on either side, there will be a need to consider repeating the same process for secondary side confirmation. you will be able to track the ideal time to expose the solder paste to room temperature in here. This is when your circuit board is ready to be assembled. The components will still be ready for the next factory.

4. Assembly kits

This basically deals with the BOM (Bill of Materials) used by CM for data analysis. This facilitates the development of BOM assembly kits.

5. Stocking kits with elements

Use the barcode to pull it out of stock and include it in the assembly kit. When the components are fully installed in the kit, they are taken to a pick and place machine called surface mount technology.

6. Preparation of components for placement

A pick-and-place tool is employed here to hold every element for assembly. The machine also uses a cartridge that comes with a unique key that corresponds to the BOM assembly kit. The machine is designed to tell the part that the cartridge hold.

The SMT assembly process is changing the PCB manufacturing process and taking it to the next level. This is a cost-effective, efficient and trustworthy technology for creating PCBs. The only thing expected in the future is of course improvement of the whole SMT PCB technology since it is not an easy process. The good news is that even today, you can get reliable PCB boards at an affordable price. Nevertheless, it is worth contacting a reliable engineer or manufacturer with the ideal equipment and experience to meet your board requirements. To help you understand the best manufacturer, you can always consider using modern equipment, first-class materials, affordable prices, and manufacturers who deliver on time.

PCBFuture’s mission is to provide industry with reliable advanced PCB fabrication and assembly services from prototype to production in a cost-effective manner. Our aim is to help each user become a well-rounded, multidisciplinary practitioner who can confidently bring innovative, cutting-edge engineering ideas to bear on any number of relevant tasks, problems, and technologies.

If you have any questions or enquires, feel free to contact sales@pcbfuture.com , we will reply to you ASAP.