Assemblage du circuit imprimé de commande du véhicule

Brève description:

PCBFuture est une société spécialisée dans la fabrication de PCB. La société dispose d'une équipe professionnelle de production, de test, de vente et de service, et présente une technologie et des équipements de pointe au pays et à l'étranger. Il produit principalement 1-24 couches FR4, matériaux de base métalliques (à base d'aluminium, à base de cuivre), cartes de circuits imprimés haute fréquence.


  • Revêtement en métal: HASL sans plomb
  • Mode de production: SMT +
  • Couches: PCB à 2 couches
  • Matériel de base: FR-4 TG 135
  • Détail du produit

    Tags du produit

    Informations de base:

    Revêtement métallique: HASL sans plomb Mode de production: SMT + Couches: PCB 2 couches
    Matériau de base: FR-4 TG 135 Certification: SGS, ISO, RoHS MOQ: pas de MOQ
    Types de soudure: sans plomb Services à guichet unique: assemblage de circuits imprimés clé en main Test: 100% AOI / E-test / Test visuel
    Assistance technique: vérification gratuite de DFM (conception pour la fabrication) Types d'assemblages: SMT, THD, DIP, PCBA à technologie mixte Norme: IPC-a-610d 

     

    PCB et PCBA Qbon Turne PCB Aassemblage

    Mots-clés: service d'assemblage de PCB, processus d'assemblage de PCB, population de PCB, fabricants d'assemblages de PCB

     

    PCBFuture est une société spécialisée dans la fabrication de PCB. La société dispose d'une équipe professionnelle de production, de test, de vente et de service, et présente une technologie et des équipements de pointe au pays et à l'étranger. Il produit principalement 1-24 couches FR4, matériaux de base métalliques (à base d'aluminium, à base de cuivre), cartes de circuits imprimés haute fréquence.

     

    Pourquoi choisir?
    Lorsque vous nous choisissez comme société coopérative de PCBA, vous choisissez de vous associer à un service qui offre le meilleur. Nos services d'assemblage de circuits imprimés répondent aux normes de qualité les plus élevées et respectent les normes de certification IPC Classe 3, RoHS et ISO 9001: 2008. De plus, nous pouvons gérer tout type de PCB, qu'il soit double ou simple face, un projet SMT, traversant ou d'assemblage mixte. Quoi que vous vouliez faire, nous pouvons le faire!
    Nous resterons constamment en contact avec vous du début du projet jusqu'à la ligne d'arrivée et vous tiendrons au courant de la fabrication à l'assemblage. Cela peut vous aider à économiser de l'argent et du stress en réduisant les coûts de PCB, en réduisant le temps d'attente et en fournissant des produits de meilleure qualité. Nous voulons vous faire gagner du temps et de l'énergie afin que vous puissiez vous concentrer sur vos conceptions de circuits imprimés - ne vous inquiétez pas des détails du processus de fabrication.

    PCBFuture est l'un des principaux fournisseurs de solutions PCB. Nous pouvons répondre à vos exigences en matière de PCB, de l'approvisionnement en pièces à l'assemblage électronique. Nous vous aiderons à chaque étape du processus et vous fournirons une expertise complète et une assurance qualité.

     

    Nous pouvons fournir les services ci-dessous:

    Assemblage de circuits imprimés clé en main

    Assemblage de circuits imprimés à faible volume

    Assemblage de circuits imprimés à volume moyen

     

    Quels fichiers et documents demandez-vous pour mes commandes PCBA?

    Nous avons besoin de fichiers Gerber, de données Centroid et de nomenclature pour vos commandes PCBA. Tout comme vous avez passé votre commande de PCB chez nous, en fait, si votre fichier PCB Gerber comprend une sérigraphie, des traces de cuivre et des couches de pâte à souder, il vous suffit d'envoyer les deux dernières. Si vos fichiers PCB Gerber ne contiennent aucune des trois couches mentionnées ci-dessus, veuillez les renvoyer, car il s'agit de la demande minimale de PCBA. Pour le meilleur résultat possible, veuillez également nous envoyer des plans d'assemblage, des instructions et des photos pour éviter tout placement ambigu et même erroné des pièces, bien que la plupart des assembleurs n'en aient pas besoin.

     

    Comment dois-je préparer des pièces si je soumets plusieurs commandes?

    Plusieurs kits peuvent être envoyés dans un seul colis, mais chaque colis doit être marqué avec chaque numéro de commande
    Les pièces utilisées sur plusieurs travaux doivent être marquées d'un autocollant pour noter qu'elles sont partagées
    Assurez-vous de fournir 5% de pièces supplémentaires pour chaque version individuelle
    Pour plus d'informations, consultez notre guide pratique des pièces en consignation.

     

    Nous avons l'équipe professionnelle de R & D, de conception et de production de PCB, avec une équipe d'ingénierie solide, une expérience riche, familière avec le traitement du projet et la conception d'impédance, et adaptée pour vous à la faisabilité du plan de conception. Avec une force solide, une qualité stable et une livraison rapide, il est largement reconnu par les clients.

    Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, n'hésitez pas à contacter sales@pcbfuture.com , nous vous répondrons dès que possible.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Vehicle Control Circuit Board Assembly

Short Description:

PCBFuture is a PCB company that specializes in the fabrication of PCB. The company has a professional production, testing, sales and service team, and introduces advanced technology and equipment at home and abroad. It mainly produces 1-24 layer FR4, metal base Materials (aluminum-based, copper-based), high-frequency circuit boards.


  • Metal Coating: HASL lead free
  • Mode of Production: SMT+
  • Layers: 2 Layer PCB
  • Base Material: FR-4 TG 135
  • Product Detail

    Product Tags

    Basic Information:

    Metal Coating: HASL lead free Mode of Production: SMT+ Layers: 2 Layer PCB
    Base Material: FR-4 TG 135 Certification: SGS, ISO, RoHS MOQ: No MOQ
    Solder Types: Lead-Free One-Stop Services: Turnkey PCB Assembly Testing: 100% AOI / E-test / Visual Test
    Tehnology Support: Free DFM (Design For Manufacturing) Check Types Of Assemblies: SMT, THD, DIP, Mixed Technology PCBA Standard: IPC-a-610d 

     

    PCB and PCBA Quick Turn PCB Assembly

    Keywords: PCB Assembly Service, PCB Assembly Process, PCB Population, PCB Assembly Manufacturers

     

    PCBFuture is a PCB company that specializes in the fabrication of PCB. The company has a professional production, testing, sales and service team, and introduces advanced technology and equipment at home and abroad. It mainly produces 1-24 layer FR4, metal base Materials (aluminum-based, copper-based), high-frequency circuit boards.

     

    Why choose?
    When you choose us as your cooperative PCBA company, you’re choosing to partner with a service that delivers the best. Our PCB assembly services meet the highest quality benchmarks and follow IPC Class 3, RoHS and ISO 9001:2008-certificitation standards. In addition, we can handle any kind of PCB, whether it’s double-sided or single-sided, an SMT, through-hole or mixed-assembly project. Whatever you want to do, we can do it!
    We’ll keep in contact with you constantly from the beginning of the project all the way through to the finish line and keep you in the loop from manufacturing to assembly. This can help you save money and stress with lower PCB costs, shortening waiting time and providing higher quality products. We want to save you time and energy so you can focus on your PCB designs – not worry about the minutiae of the manufacturing process.

    PCBFuture is a leading PCB solution provider. We can meet your PCB requirements from parts procurement to electronic assembly. We’ll help you with each step of the way and provide you with comprehensive expertise and quality assurance.

     

    We can provide below services:

    Turnkey PCB assembly

    Low volume PCB assembly

    Mid volume PCB assembly

     

    What files and documents do you request for my PCBA orders?

    We need Gerber files, Centroid data and BOM for your PCBA orders. Just as you have placed your PCB order with us, in fact, if your PCB Gerber file includes screen printing, copper traces and solder paste layers, you actually only need to send the last two. If your PCB Gerber files are missing any of the above-mentioned three layers, please resend them, as this is the minimum request for PCBA. For the best possible result, please also send us assembly drawings, instructions and photos to us to avoid any ambiguous and even mistaken placement of parts, although most assemblers do not need these.

     

    How should I kit parts if I’m submitting multiple orders?

    Multiple kits can be sent in one package, but every package must be marked with each order number
    Parts used on multiple jobs should be marked with a sticker to note they are shared
    Make sure to provide 5% extra parts for each individual version
    For more information, see our handy guide to consignment parts.

     

    We have the professional PCB R&D, design, production team, with a strong engineering team, rich experience, familiar with the project processing and impedance design, and tailored for you the feasibility of the design plan. With solid strength, stable quality and fast delivery, it is widely recognized by customers.

    If you have any questions or enquires, feel free to contact sales@pcbfuture.com , we will reply to you ASAP.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products